FAQ

Avant de m'abonner

Pour cela rien de plus simple, commencez par sélectionner le produit de votre choix. La livraison se fera sous 5 jours au plus en point relai ou directement à votre domicile.  Notez cependant que tous nos magasins ne proposent pas encore la livraison en magasin pour les produits abonnés en ligne. Veuillez consulter la liste des magasins éligibles.

Vous pouvez souscrire à l'abonnement depuis un magasin Decathlon en scannant le QR code mais la souscription et le paiement se feront en ligne depuis le site Abonnement-decathlon.fr

Oui, vous serez crédité tous les mois du montant des points équivalents aux euros dépensés. Pour 1€, recevez 10 points de fidélité sur votre compte client.
Notez que Decathlon vous offrira 3000 points supplémentaires chaque trimestre pour remercier de votre fidélité

La souscription à un abonnement de location Decathlon est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus. Cependant, si vous êtes en dessous de cet âge, vous avez la possibilité de demander à un adulte de souscrire un abonnement à votre nom.

La liste des magasins DECATHLON ouverts à l'abonnement en ligne s’étend chaque mois : nous mettons tout en oeuvre pour que l’offre soit disponible pour tous, quelle que soit votre situation géographique en France Métropolitaine

Suite à des cas de fraudes, notre politique de paiement a évoluée. Nous avons pris la décision d'accepter uniquement les cartes possédant le logo CB et les cartes émises en France. Le paiement doit également être effectué depuis la France (si vous êtes à l'étranger, le paiement ne pourra malheureusement pas être accepté).  Les cartes de crédit, d'usage unique, prépayées, Maestro, Electron, American Express, Revolut ne sont malheureusement plus acceptées. Merci d'avance de votre compréhension

Pendant mon abonnement

L'abonnement démarre à la date de paiement de la première mensualité. Exemple : je m'abonne sur le site Decathlon Abonnement à la date du 23 novembre. Mon abonnement démarre alors à cette même date.

Oui, vous pouvez vous abonner à plusieurs produits en même temps mais votre panier ne peut contenir qu’un produit. Si vous souhaitez vous abonner à plusieurs produits, vous devez effectuer des commandes distinctes.

Oui, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement quand vous voulez. Veuillez consulter l'ensemble des informations à ce sujet pour comprendre les modalités et conditions associées à la résiliation

Oui, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement quand vous voulez. Veuillez consulter l'ensemble des informations à ce sujet pour comprendre les modalités et conditions associées à la résiliation

Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre :

Rendez-vous sur https://abonnement.decathlon.fr/
Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”.
Sélectionnez la rubrique “Mes moyens de paiement”
Cliquez sur “Mettre à jour la carte bancaire”
Mettez à jour votre carte bancaire
Si vous avez une facture à régulariser, vous serez prélevés automatiquement le lendemain de la mise à jour de la carte bancaire.

Vous pouvez contacter notre service client.

Horaires : du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

[email protected]

Gestion des cookies