FAQ

Avant de m'abonner

Pour cela rien de plus simple, commencez par sélectionner le produit de votre choix. La livraison se fera sous 5 jours au plus en point relai ou directement à votre domicile.  Notez cependant que tous nos magasins ne proposent pas encore la livraison en magasin pour les produits abonnés en ligne. Veuillez consulter la liste des magasins éligibles.

Vous pouvez souscrire à l'abonnement depuis un magasin Decathlon mais le paiement se fera en ligne depuis le site Abonnement-decathlon.fr

Oui, vous serez crédité tous les mois du montant des points équivalents aux euros dépensés. Pour 1€, recevez 10 points de fidélité sur votre compte client.

La souscription à un abonnement est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Suite à des cas de fraudes, notre politique de paiement a évoluée. Nous avons pris la décision d'accepter uniquement les cartes possédant le logo CB et les cartes émises en France. Le paiement doit également être effectué depuis la France (si vous êtes à l'étranger, le paiement ne pourra malheureusement pas être accepté).  Les cartes de crédit, d'usage unique, prépayées, Maestro, Electron, American Express, Revolut ne sont malheureusement plus acceptées. Merci d'avance de votre compréhension

Pendant mon abonnement

L'abonnement démarre à la date de paiement de la première mensualité. Exemple : je m'abonne sur le site Decathlon Abonnement à la date du 23 novembre. Mon abonnement démarre alors à cette même date.

Oui, vous pouvez vous abonner à plusieurs produits en même temps mais votre panier ne peut contenir qu’un produit. Si vous souhaitez vous abonner à plusieurs produits, vous devez effectuer des commandes distinctes.

Oui, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement quand vous voulez. Vous devrez dans un premier temps résilier votre abonnement actuel gratuitement, et ensuite resouscrire à l'offre correspondante à vos besoins.

Oui, vous avez la possibilité de résilier gratuitement votre abonnement quand vous voulez pour ajuster votre fréquence de livraison ou changer d'offre pour répondre à vos besoins.

Il suffit de vous connecter sur votre espace client et de changer vos coordonnées bancaires.
Pour cela, voici les étapes à suivre :

Rendez-vous sur https://abonnement.decathlon.fr/
Identifiez vous en cliquant sur le petit icône en haut à droite “Mon compte”.
Sélectionnez la rubrique “Mes moyens de paiement”
Cliquez sur “Mettre à jour la carte bancaire”
Mettez à jour votre carte bancaire
Si vous avez une facture à régulariser, vous serez prélevés automatiquement le lendemain de la mise à jour de la carte bancaire.

Vous pouvez contacter notre service client.

Horaires : du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

[email protected]

Gestion des cookies